Stars du X

Thérèse Dune : une milf qui fait parler d’elle

Dans la rubrique insolite du jour, on va parler de la belle Thérèse Dune, une belle milf qui a fait parler d’elle pour avoir décoré sa maison avec ce slogan : «  On dit merci qui ? Merci Jacquie et Michel ». Pour cela, la belle a été menacée de poursuites par la mairie de sa ville.

Qui est Thérèse Dune ?

Thérèse Dune est une belle milf du haut de son 1.50 m et de ses 40 kg. Elle se définit comme étant une actrice porno qui adore se faire prendre et qui aime le sexe. Avec une taille de guêpe et son XS et son tour de poitrine bien avantageux : 85d, impossible de ne pas craquer sur elle. A 48 ans, elle en fait chavirer des cœurs en tout cas : à voir sur son site therese-dune.com.

A ses débuts, notre belle milf travaillait dans le domaine canin et a décidé de se lancer dans le X aussi bien pour l’argent que pour la passion. Elle est devenue une pro pour J&M et on peut la voir dans des soirées françaises et belges avec Marc Dorcel, Max Casanova ou la France à poil.

Une affiche qui dérange la mairie

Elle a eu l’idée insolite de peindre le slogan J&M sur les façades de sa maison. La mairie, sous prétexte du Code l’Urbanisme, a sommé de retirer cette affiche qui pouvait à la vie de la communauté. Pour se défendre, elle affirme que selon la loi, la publicité est prohibée sur les façades de bâtiment sauf si les murs sont aveugles ou non dotés de fenêtres. Bien que slogan soit extravagant, il n’y a nul caractère sexuel et la belle n’est pas du tout intimidée par l’amende de 750 euros qu’elle encourt. Mais pour encore plus de visibilité, elle a décidé de repeindre les murs en gris pour déplacer le slogan sur sa voiture ! Quelle coquine celle-là !