Accueil » Tout savoir sur la fellation
Insolite

Tout savoir sur la fellation

La fellation est un préliminaire d’acte sexuel que bon nombre de personnes affectionne. Elle exige u maximum de désir, une bonne technique et un petit brin de talent. Vous croyez tout savoir sur la fameuse « pipe » ? Détrompez-vous, nous allons tout vous dire ici !

Petit rappel de la fellation

C’est à partir des années 70 que la fellation est devenue de plus en plus populaire. En 2006, elles étaient 80% à affirmer qu’elles l’avaient déjà faite. Eh oui, fellation et cunnilingus font aujourd’hui partie du quotidien des français. Célébrée dans le magazine Elle comme « ciment du couple », la fellation a souffert d’une réputation assez désastreuse au fil des ans. Sujet tabou pour certains, il a fallu attendre quelques années pour la voir être aussi populaire.

En effet, ce fut surtout les prostituées qui s’adonnaient à cette pratique. Dans le couple, la fellation était pratiquée secrètement. Aujourd’hui encore, certains couples ont du mal à en parler et se sente mal à l’aise rien qu’à en parler. Mais il faut avouer que si vous désirez satisfaire votre homme avec une pipe il faut en avoir envie !

Comment bien faire une fellation ?

  • Choisir la meilleure position : l’homme debout, un grand classique et vous à genoux ; la position allongé pour une détente maximale, le 69 : le must.
  • Ne pas hésiter à faire des jeux de langues afin de titiller le gland et la hampe jusqu’à l’anus. Les caresses seront nettement plus intenses. En général, les hommes adorent le french kiss. Vous pouvez aussi passer par les testicules, en les aspirant tout doucement.
  • Pour encore plus de plaisir, vous avez la possibilité d’alterner fellation avec en prime un délicieux massage de la prostate. Il n’y a rien de mieux pour augmenter la quantité de sperme.

A la fin, posez-vous la question fatidique : dois-je avaler ou pas ?