PhotosSo Sexy...

Les trois playmates les plus célèbres

Les célèbres pin-up du magazine playboy sont vraiment adulées de tous. Impossible de ne pas rester scotcher sur une page, tellement leur corps dénudés et leur beauté sans limite nous épatent. Dans cet article, on va recenser 3 playmates les plus célèbres dans leur époque.

Shanna Moakler : une coquine qui fait monter la température

Ancienne Miss America en 1995, elle commence sa carrière en 1996 où on a pu la voir dans de nombreuses séries télévisées comme Un tandem de choc, Lois et Clark. Dans les années 1998-2000, elle apparait fréquemment dans des épisodes de la série Pacific Blue, dans Joey (spin-off de Friends) ou encore Les Experts Las Vegas et NCIS. Elle a été approchée par Hugh Hefner en 2001 pour faire la couverture de son magazine de charme en décembre.

Juliette Fretté : une beauté à en couper le souffle

Elle a tout pour plaire. C’est pendant son cursus universitaire à Los Angeles qu’elle a pris le pseudo de Juliette Rose afin de poser pour Playboy. Elle apparait avec d’autres filles en octobre 2005. L’année d’après, elle est Coed of the Week (étudiante de la semaine) et Coed of the Month (étudiante du mois). Elle apparaitra même dans des numéros spéciaux comme Playboy College Girls et Wild College Girls. Un corps de rêve, une poitrine bien ferme et avantageuse, un regard charmant : elle a tout pour plaire et ce n’est pas pour un rien qu’on la découvre comme Miss June pour Playboy 2008.

Marylin Cole : une femme qui s’assume

A la base, notre belle britannique travaillait comme Bunny au Playboy club de Londres. Elle est très vite repérée pour faire des essais photographiques. A l’époque, même si filles posaient nues, leurs attributs étaient toujours cachés par une chose. Mais en 1972, Hugh Hefner décida de prendre un risque : la faire poser entièrement nue, le pubis légèrement dévoilée. Ceci révolutionnera les magazines de charme.