Les marques de sextoys annoncent une hausse de la vente de sextoys pendant ce confinement. Les hommes comme les femmes sont concernés et veulent se faire plaisir avec des articles sexuels qui nous font du bien et qui nous font oublier cette pandémie. Outre les pâtes, les papiers toilettes, on en vient maintenant aux sextoys. Oui le début de confinement du monde entier profite beaucoup aux jouets coquins. Il a été annoncé que Womanizer, la célèbre marque de sextoys a vu son CA augmenté de 50% par rapport au début de l’année 2020.
Vers un succès des sextoys télécommandés
Si on ne peut plus sortir par pour avoir du sexe dehors, retrouver notre compagne ou encore se faire plaisir avec un plan cul ou encore, si on ne peut pas toucher notre conjoint pendant 14 jours, alors, autant acheter des sextoys. En plus les détails des chiffres sont clairs et nets là-dessus : depuis le début du confinement, on a droit à une hausse des ventes de joujoux sexuels avec des taux importants provenant de pays les plus touchés : 75% aux USA, 71% à Hong Kong, 60% en Italie, 40% en France et 135% au Canada. Il en est de même pour Lelo, une marque très réputée, annonce aussi une hausse des sextoys qui sont télécommandés ! Alors, on peut donc garder ses distances facilement non ?
Un pack confinement pour les plus coquins
En tout cas, les marques françaises ne sont pas en reste. C’est le cas de la marque Passage du désir qui annonce une hausse accrue des ventes en ligne depuis que les enseignes physiques sont fermées. La nouvelle trouvaille : les packs de confinement. La marque propose donc une box avec des jeux de société afin de titiller la vie sexuelle des confinés et pour passer des moments intimes à deux ou en solo.