Photos

XYstories : un site qui fait parler de lui

On vous présente XYstories, le nouveau média 2.0 qui parle ouvertement de sexe. Véritable journal intime, vous découvrirez une multitude de sujets, idéals pour booster sa libido !

XYstories : un site révolutionnaire

En effet sur la plateforme XYstories, vous découvrirez beaucoup de sujets intéressants comme la bisexualité, le cunnilingus/anulingus, l’usage des sextoys, les techniques de bondage ou encore le harcèlement sexuel. Ce média numérique a pour objectif de casser les codes et les préjugés et de parler ouvertement du sexe à toutes les générations, sans ressentir aucune honte. Ses concepteurs veulent mettre en place un lieu où il n’y a aucune limite d’échange d’informations mais sans pour autant tomber dans le trash ou la pornographie.

XYstories : un mélange entre encyclopédie et cours d’éducation sexuelle

On peut dire que ce projet est hautement original, car il se différencie des autres sites très restrictifs pour la génération d’aujourd’hui. Il y a même des experts dans le domaine du sexe qui sont présents sur le chat, afin que vous puissiez leur poser des questions qui vous trottent dans la tête. Les internautes pourront même discuter entre eux car il est avant tout question de partage ici ! Chaque jeune pourra bénéficier d’excellents conseils ou d’astuces de la part de médecins, de sexologues ou de psychothérapeutes. Dans une ambiance fun et relax, tout le monde pourra s’échanger des avis.

Ainsi, si vous vous sentez perdu quant à votre relation amoureuse, que vous ne savez pas pourquoi vous êtes si rigide au lit, ou que vous avez peur de tester de nouvelles positions par exemple, c’est sur XYstories que vous trouverez des réponses satisfaisantes. Les ados qui auront du mal à parler à leurs parents y trouveront leur bonheur. Le site est basé sur des stories, des articles de foires aux questions ou encore des sondages. Il y a des anecdotes touchantes, amusantes et même émouvantes.