Insolite

Zoom : vous connaissez cette plateforme coquine ?

Le sexe virtuel semblait inutile pour certaines personnes alors qu’il est bel et bien utile. C’est un moyen excitant pour les couples qui sont séparés de maintenir la flamme et de profiter d’instants coquins. Oui, c’est vrai les sextoys existent et heureusement d’ailleurs. Mais le sexe par téléphone est de plus en plus tendance avec l’utilisation d’applis comme Skype ou Zoom. Cela vous permettra de vous adonner à de nouveaux jeux mais en respectant tout de même certains conseils.

La sécurité avant tout

Même si les systèmes permettant de faire des appels vidéos sont sûrs, il n’y a jamais de mal à prendre les mesures adéquates pour se protéger des pirates. Zoom est une bonne option car vous aurez la possibilité de rendre certains appels privés avec un mot de passe et bloquer l’accès aux nouveaux usagers.

Si vous avez tous les deux un casque sans fil c’est encore mieux pour vous. Assurez-vous juste de bien les charger afin de vous donner un maximum de confort et surtout, pour ne pas avoir à être gêné par les bruits externes. Pour un minimum de distractions les casques sans fil sans recommandés !

Choisir un espace opportun

Bien évidemment, pour vous adonner au sexe virtuel, rien ne vaut de trouver un espace bien confortable. Non le bureau est une mauvaise option. Misez sur un endroit où vous aurez un bon éclairage et où l’intimité sera au rendez-vous. Vous pouvez compléter la session par l’usage de jouets sexuels. Certaines entreprises livrent toujours malgré le confinement. Il peut s’agir d’un petit vibro qui se commande à distance ou un vagin jouet !

Surtout, il n’y a pas d’urgence. Ne vous forcez pas à essayer le sexe virtuel sous prétexte que votre conjoint veut à tout prix de l’orgasme avec vous. Ayez tout d’abord les meilleurs équipements avec vous.